Chocolate Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate Survivors

Dans le sang, la fierté et l'honneur... Nous survivons... (ou pas x)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seph, Master of Boulets!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephir

Sephir


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Seph, Master of Boulets! Empty
MessageSujet: Seph, Master of Boulets!   Seph, Master of Boulets! Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:41

Bon, je pourrais faire mon flemmard, en vous refilant juste un lien de l'ancien fofo, mais ban, je vais faire preuve de bonté (et surtout de courage...) pour écrire un truc ^^'

Bref, si j'ai bien compris ceci est la partie IRL '-_- Dooooooooonc! Antoine, 19 ans et toujours toutes ses dents, habitant la campagne profonde de Nantes au milieu de vaches et de vieux... affraid
Sur koneko, vous me croiserez le plus souvent sur mon petit knight frappant a la vitesse d'une poule unijambiste sous le nom de Kimaira (Sephir étant deja pris par je ne sais qui!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Grand amateur de bon metal qui tache, (Chimaira, DevilDriver, Jeanne Mas, Gojira, Machine Head, Krisiun, Sepultura,...., nyanyanayaaa et j'en passe =p), musikos a mes heures perdues (et croyez moi, yen a pas mal...T_T), j'aime le dessin *o*, le bouquinage, (quoi de mieux qu'un bon manga assis sur les chio...Bref!), jeux vidéos of course (Castlevania, Final fantasy,...) et puis bien evidemment, ma pitite chérie, ig ainsi que irl, prénommée Lackh ^^ je t'aimeuh!

Puis voilou voilou ^^ Je pense que la plupart d'entre vous avez eu a faire a mon étiquette de "boulet" qui me suis de serveurs en serveurs, mais bon je ne m'en plains pas plus que ca xD

Euuh..quoi vous dire quoi vous dire.... Pas mal de petites lacunes concernant Ro encore, étant donné que j'ai commencé il n'y a pas trop trop longtemps. (m^m si ca commence a faire!) Bref, il est loin le temps ou je pausais des questions débiles, ou j'étais tout le temps paumé, où tout le monde en avais ras le bol de m'éxpliquer les trucs! maintenant je comprends tout!! *o*....ou pas!!! scratch Je vous jure, un jour, j'y arriverais...T_T
Bref voila, vive la choco! cheers Je vous n'aime les gens... Rolling Eyes


Oooh! O_o mais mais!! qu'est ce que c'est que ca?! Serais-ce un lien vers ma vieille présentation?!! Mais oui mais oui!! xD (pour les curieux ^^)
http://chocolate-survivors.kanak.fr/presentation-des-gens-qui-jouent-et-tabassent-avec-nous-f1/sephir-le-noob-a-votre-service-t100.htm Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://themaggottdu44.skyblog.com
obi wan




Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2007

Seph, Master of Boulets! Empty
MessageSujet: Re: Seph, Master of Boulets!   Seph, Master of Boulets! Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:05

Lol sephir je crois connaitre qui a pris ton nom xD
Une vieux de la vielle xD
Pour le faite d'etre boulet tout le monde l'a ete a un moment!!
Apres c'est savoir si tu reussira a en sortir Razz
Mais bon apres tout le monde apprend encore !!!
On est pas tous des boss qui connaissont notre classe par coeur bien que, j'en connais peut etre un xD

Sinon content de te connaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Seph, Master of Boulets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Survivors :: In Real Life :: Présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser