Chocolate Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate Survivors

Dans le sang, la fierté et l'honneur... Nous survivons... (ou pas x)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau serveur?

Aller en bas 
+2
TitiHenry
Cassandre
6 participants
AuteurMessage
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

Ici réagissez aux propositions de la partie Annonces...

Il va nous falloir un nouveau serveur, où tout le monde se sente a l'aise... Et pour ça j'ai besoin de votre avis mes ptits choux.. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://koneko-chocolate.forumactif.com
TitiHenry




Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

season a l'air pas mal, mais il y a bcp de monde, ca desavantage les fameux lagueurs deja xD puis quand on va aller pex, y'aura plus masse de mob, et pour woe faudra compter sur une guilde de bcp + de 20 personnes ... obi a pensé a wolf ro, j'suis allé faire un tour et j'ai direct abandonné l'idée, site mal foutu deja ca l'annonce mal, et derniere maj date du 27 octobre ... j'vais faire un tour dans le top server j'te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir

Sephir


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:24

Pour le moment personellement, je reste le fessier vissé sur Seasons ^^ L'idée de retourner, ou plutot découvrir Yume pour ma part, ne me tente qu'a moitié Neutral
De toute facons, où vous allez je vais, mais bon il faut donner son avis, je donne le mien donc ^^
Voilaaaaa, jusqu'a ce qu'une décision soit prise, Seasons et Yukai (pour pexer aux cotés de ma blonde =p) pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themaggottdu44.skyblog.com
Chen Zhen

Chen Zhen


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 37

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:30

Bon je sais que j'ai dit que je resterais avec la Chocolate, du moment que le serveur choisi n'était pas un High Rate (j'aime vraiment pas pour jouer sur la longue durée ._.), mais pour le moment j'ai vraiment pas envie de recommencer un personnage avec aucun stuff, etc...

Donc effectivement, je suis retournée sur Yume/Eden World depuis quelques jours, où j'ai déjà une Gypsy chez les Destiny no Tsubasa (et oui je le vis bien :p) ! Comme vous pouvez l'imaginer, je suis contente de retrouver un serveur avec un peu de stuff, et certaines personnes que j'aimais bien quand même x) !

Moi ce dont je voulais parler, c'est de la Chocolate sur Yume. Cassandre m'a bien dit que le problème majeur était la WoE, et le fait qu'avec les Ankh, les Destiny, les Cross Divinity et les Marvels, il restait peu de place pour les petites guildes...
Ben je dois dire, je suis d'accord. Je n'étais pas connectée cinq minutes qu'en guilde, ça parlait stratégie (et quelle stratégie o_o !). Alors je comprends l'injustice (un peu) du serveur, le fait que le bon stuff récupéré en château ne sera sans doute jamais en accès aux petites guildes, mais je pense pas moins que Yume est un bon serveur, sur lequel j'ai passé énormément de temps, et que j'adore <3 !
Niveau WoE, j'ai jamais été très douée, et les stratégies en tous genres ne m'intéressent qu'à moitié...

Si la Chocolate venait à se reformer sur Yume, je laisserais ma Gypsy chez les Destiny parce qu'il y a là-bas des gens auxquels je me suis attachée, et que ça reste "ma" guilde de Yume qui m'a accueillie dès mon arrivée.
Mais en ce qui concerne la Chocolate, je souhaite y placer un de mes personnages cependant (Priest, Merchant, Baby, une nouvelle Chen Zhen...?) puisque je ne change pas d'avis quant à l'ambiance plus sympathique de cette guilde découverte sur Koneko ^_^ ! J'aime l'idée qu'on ne parle pas que de stratégie, et que je ne suis pas toujours reléguée au second voire troisième plan par les plus anciens XD ! (Heureusement, tous les Destiny ne sont pas comme ça, mais le pouvoir monte vite à la tête des plus forts :p)

Mon jeu sur Ragnarok n'a jamais tourné autour de la WoE, et j'espèrais surtout ça dans la Chocolate ! Après, évidemment, ça dépend des avis ^_^ !

En somme, ceci n'est pas un message pour vous convaincre ou autre, simplement pour donner mon point de vue. Je sais que la plupart d'entre vous crèche sur Seasons, mais pour l'instant je n'y vais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/Swyn/Site/
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:18

Message de gm Tchii...

Bon je me suis pas trop exprimée jusque la parce que j'ai beau etre chef;.. j'aime bien savoir ce que vous pensez...

Mais... comme personne a l'air de vraiment réagir, je vais le faire...

Si j'avais à voter, je choisirais YUME *o*... Mon premier serv, la première choco... etc etc..

Mais je comprends aussi qe pour les gens qui n'ont pas de persos la bas, le rate soit déprimant (3/3)... je n'ai aucun perso rebirth, aucun aillant plus que le level 74 (parce que je suis une fainéasse) ... Donc... je n'abandonne pas seasons... mais on me verra plus souvent sur Yume... j'ai la ferme intention de rebirth Fawn 1è version XD

Mais je continuerais sur seasons a passer chaque jour au moins deux heures avec vous ^_^

Alors merde réagissez un peu bande de gnoufs... Et si ça plait pas, que vous trouvez que je suis trop absente, je passerai le flambeau choco de Seasos à celui/ celle que vous choisirez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://koneko-chocolate.forumactif.com
Sephir

Sephir


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:12

Bon, sachant que Seasons ferme ce soir, un petit remaniement stratégique s'impose..'-_-

Donc, vu que je me vois très mal quitter le navire de la choco, et surtout de me séparer des personnes qui l'a compose (apres tout, c'est qu'un jeu?...), je vous suivrais sur Yume. Maintenant, vu ma motivation hooooors du commun pour xp, je ne pense pas passer des nuits entières sur ce serv. C'est peut etre un mal pour un bien, peut etre que ca va enfin me motiver a foutre quelque chose de ma vie en dehors de ce qui me sers de chambre?....

Je dl quelques serveurs par ci par la pour tester, je vous en dirais plus si j'en trouves quelques uns intéressants.

Voila voila!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themaggottdu44.skyblog.com
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:58

Je tiens a rappeler que sur Yume, back et moi on peut aider à l'xpette, puisqu'on a des persos déjà existants... Et connaissant Zu, vous pouvez compter sur sa gypsy pour vous aider aussi... ^__^

Et Unsee rejoint nos raaaangs!!! *danse dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
https://koneko-chocolate.forumactif.com
Kerlif




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:17

hihi alors tout le monde va sur Yume...
En ce qui concerne kiki il ne va pas y aller, désolé (bien que cela ne vous dérange peut etre pas xD). Je crois que je vais rester sur Pecoro (45/45/20 et lvl max 250). Il faudrait que tout le monde ce retrouve IG pour savoir si l'on peut trouver une solution commune, j'ai pas envie de vous perdre même si je vous parle rarement.
En ce qui concerne Yume je n'ai pas la motivation pour me galérer à essayer d'avoir mon 99 pour que le serv ferme 2 jous après^^
Enfin c'est mon avis.
A bientot jespers /kis à tous


PS : le petit lien de pecoro^^ http://www.pecoro.com/
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:39

Des rates 3/3 clèmes-tu ? Neutral Je vais sans doute venir créer une petite ninja ou guns' toute mimi :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Nouveau serveur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Survivors :: In Real Life :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser