Chocolate Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate Survivors

Dans le sang, la fierté et l'honneur... Nous survivons... (ou pas x)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Snif...:'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephir

Sephir


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Snif...:'( Empty
MessageSujet: Snif...:'(   Snif...:'( Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:28

Juste une pitite annonce pour prévenir tous les gens m^m si ca a pas tellement d'importance, qu'il y a de grandes chances que je sois de moins en moins présents sur les sevreurs, pour la simple et bonne raison qu'un taff a enfin bien voulu de moi, apres 2 mois de recherches "assidues"...'-_-
Bref, pour ceux habitant dans la région nantaise, viendez me voir au Lidl de bouaye pour me tenir compagnie paske je sens que je vais me faire ch... rah non faut pas que je dises ca >_< allez motivéé motivééééé!! *o*
Donc voila, je dis ca, mais si ca se trouve, vous me verrez peut etre autant qu'avant, ou alors je serais viré au bout de 2 jours a force de vider les pack de bières avant de les mettre en rayon?.... Bref on verra bien, toujours est il que RO ne sera plus ma préocupation secondaire de la journée...(la premiere étant ma chiwie =p) Vouala vouala!! Je vous n'aime les gens, et quoique je fasse, je serais pas bien loin de toutes facons! ^^
A bientot pour de prochaines xpouilles, Woe, et divers trips en chan guild! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://themaggottdu44.skyblog.com
 
Snif...:'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Survivors :: In Real Life :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser