Chocolate Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate Survivors

Dans le sang, la fierté et l'honneur... Nous survivons... (ou pas x)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La "Princesse"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

La "Princesse"... Empty
MessageSujet: La "Princesse"...   La "Princesse"... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:22

Muarf... Princesse... Mes fesses oui... Enfin... en vrai, je m'appelle Fanny, 21 ans, mariée cinq enfants.... (erm, nan ça c'est pas vrai ><)

J'habite à Bordeaux et j'aime euuuh... Le dessin *o*, les mangas *o*, Rogue I love you , bouquiner et mater des films... Mais plus que tout au monde, discuter avec mon co-gm chéri par micro interposé x) ... (Ah rectification... Je préfère mon chéri en fait... Sinon il va me taper -_-)

Et euh vous en apprendrez plus avec le reportage photo "La vie d'une gm" qui sera posté prochainement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://koneko-chocolate.forumactif.com
Sephir

Sephir


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans le trou du cul du monde

La "Princesse"... Empty
MessageSujet: Re: La "Princesse"...   La "Princesse"... Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:57

Nyahahaha maitweeeeeeeeesse!!! What a Face

Bizarre de te voir te présenter alors que maintenant je te connais =p bon je sais ca veux rien dire, m'enfin ca me fais tout bizarre >_< (cf backou: "comme quand on étais en 5eme et qu'on grimpait a la corde a noeuds...")
Ah et puis, comme j'ai vu que tu aimais Rogue, je ne pouvais pas ne pas mettre un commentaire sans parler de....Snape...Snape..Severus Snape... DUMBLEDOOORE! /ho
(voila ca c'est fait '-_-)
Pleins de choses gentilles a te dire, que tu sais deja menfin on est pas sur meetic donc je vais juste me contenter de te die que je t'adoooowe maitwesse *o*
Et voila, l'inspiration me fuis...*reviens la que jte dis!!*
et, yo attendo le reportage photo avec impaciencataaa! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://themaggottdu44.skyblog.com
 
La "Princesse"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Survivors :: In Real Life :: Présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser